cryolipolyse.jpg
La Cryolipolyse

Comment cela fonctionne ? La Cryolipolyse est basée sur le principe du froid intense, qui agit directement sur les cellules adipeuses plus sensibles au refroidissement que les tissus environnants.

Son application agit sur les tissus sous-adipeux, tout en protégeant la peau, les nerfs, les muscles et les autres tissus.

Les cellules adipeuses refroidies, subissent l'apoptose (mort cellulaire contrôlée) et sont progressivement éliminées, ce qui induit la réduction d'épaisseur de la couche de graisse.

La Lipocavitation

Avec la Lipocavitation, des ultrasons de 40KHz sont émis qui vont faire vibrer intensément et d'une manière spécifique par effet de cavitation, les cellules graisseuses.

De nombreuses poches d'air sont produites à l'intérieur et à l'extérieur de ces cellules, produisant un fort impact sur leurs membranes qui vont se désintégrer et libérer ainsi leur contenu graisseux ( les tryglicérides ) dans le tissu lymphatique.

 

Ces déchets vont alors pouvoir être éliminés naturellement via le système d'élimination et les voies naturelles, pour un résultat d'amincissement visible et durable.

 

L'effet de la double cavitation en simultané, produit un plus large effet sur les cellules graisseuses, à différentes profondeurs, pour une élimination radicale des zones graisseuses et de tous types de cellulites.

La Lipocavitation suivie d'un soin RadioFréquence permet d'optimiser les résultats minceurs par effets drainants et raffermissants.

Lipocavitation 2
  • Devis gratuit sans engagement

    30 min
  • Forfait anti-âge sur devis

    1 h
    80 euros
  • Forfait minceur sur devis

    1 h
    80 euros
Les machines Nova-S

Le cabinet Shamshara utilise des machines à Lipocavitation Multifréquence et RadioFréquence Multipolaire de la marque Nova-S, une société française.

Notamment les 2 machines suivantes:

- Nova-S Cryo Supreme 4

- Nova-S Station Minceur & Anti-âge - 7 en 1​

machine nova S cryo supreme 4.jpg
Nova-S%C2%A0Station%20Minceur%20et%20Ant